Bianca Voyance » Divination » Comment faire de la voyance intuitive ?
L'art de la voyance

Comment faire de la voyance intuitive ?

Nombreuses sont les personnes dotées de dons. La voyance et l’intuition en font partie. Bon nombre de voyants font recours à leur intuition pour interpréter ou prédire des évènements du passé, du présent ou du futur. La bonne maitrise de son sens de l’intuition permet au voyant de faire une interprétation judicieuse des informations qui lui parviennent. Quelle est la procédure à suivre pour faire de la voyance intuitive ?

Augmentation du niveau d’énergie

Les séances de voyance nécessitent une grande dépense énergétique. Face à cette grande consommation d’énergie, vous serez amené à trouver des astuces en vue d’augmenter votre niveau d’énergie. Le niveau énergétique dans notre contexte fait référence à l’énergie vibratoire. Cela vous permettra d’accroitre votre affinité avec la loi de l’attraction.

Certains facteurs sont à prendre en compte dans le processus. Faire de la méditation fera partie de vos exercices quotidiens. Cela vous permettra d’assurer l’unicité de vos sens et l’assimilation en vous, d’une grande quantité de l’énergie en diffusion du cosmos. Faire phi de vos pulsions négatives au détriment de vos pulsions positives sera l’une de vos priorités. Vous aurez également à faire preuve d’une bonne morale, c’est-à-dire faire preuve de conscience et de bonne foi, dans l’accomplissement de votre activité de voyance.

Pour canaliser une bonne dose de l’énergie cosmique, il vous sera crucial d’établir le contact avec des personnes, ayant un potentiel énergétique plus élevé que le vôtre. Toujours dans l’optique de la canalisation de l’énergie, vous aurez à tirer un bon profit de votre sommeil. Le perfectionnement de vos performances physiques va vous permettre de faire la restructuration de la souplesse de votre colonne vertébrale et de vos articulations.

Le voyant intuitif préconise son bien-être et celui de son environnement.

Aiguiser l’intuition

L’intuition est considérée comme un sixième sens qui vient s’ajouter à l’ouïe, la vue, l’odorat, le goût et le toucher. Pour aiguiser votre intuition, vous serez amené à écouter différemment les éléments de votre entourage. Pour y arriver, vous serez contraint de développer vos qualités sensorielles, c’est-à-dire mettre les cinq sens en éveil.

La méditation est l’un des meilleurs moyens pour y arriver. La pratique d’activités sportives thérapeutiques telles que le yoga, le tai-chi, et le qi gong vous seront d’une grande utilité dans la bonification de votre sens de l’intuition. Ces activités affutent votre perception des choses, et c’est de cette dernière que naît l’intuition.

Privilégiez également l’affirmation de votre cerveau droit. Le cerveau humain est subdivisé en deux hémisphères, chacun étant amené à traiter les informations reçues à sa façon sans que nous n’en ayons conscience. Le côté droit est celui de la vision globale et synthétique de l’intuition. Toutefois, il est dominé par l’hémisphère gauche qui est le plus sollicité dans la vie de tous les jours, car il gère la parole, les nombres et l’analyse.

Pour favoriser une bonne expression du cerveau droit, vous serez amené à court-circuiter le gauche. Afin d’y arriver, vous avez la possibilité de vous adonner à la méthode d’apprentissage de dessin mise au point par une Américaine, Betty Edwards dans son ouvrage Dessiner grâce au cerveau droit.  Elle enseigne, comment peindre un tableau à la renverse. En effet, l’image ne pouvant plus être déchiffrée dans son sens par le cerveau gauche, ce dernier se déconnecte et le cerveau droit prend le dessus.

Pour conclure, la voyance intuitive nécessite une augmentation de l’énergie vibratoire et l’amélioration de la capacité intuitive. L’intuition est présente en chacun de nous, sous forme d’une intelligence que nous devons de cultiver. Plus vous prêtez attention au moindre détail des éléments qui vous entoure, plus vous apprenez de nouvelles choses. Ces nouvelles informations une fois intégrées vous aideront à mieux faire de la voyance intuitive.