Bianca Voyance » Uncategorized » Quelles sont les différences entre une flamme jumelle et l’âme sœur ?
Difference ame soeur et flamme jumelle

Quelles sont les différences entre une flamme jumelle et l’âme sœur ?

Vous avez sûrement déjà entendu parler des âmes sœurs. Ce sont deux personnes faites l’une pour l’autre et lorsqu’elles se retrouvent, une relation durable et amoureuse naît. Tout le monde pratiquement est d’ailleurs convaincu que l’âme sœur existe bel et bien. Qu’en est-il de la flamme jumelle alors ? Certains en ont très peu entendu parler, mais il suffit de retenir que les flammes jumelles se placent au-dessus même des âmes sœurs. Plusieurs personnes ont tendance à confondre les deux éléments, car en réalité, ces derniers se replacent tous dans le même contexte. Toutefois, il est possible de noter quelques différences importantes. Cap sur les points de divergence entre l’âme sœur et la flamme jumelle !

Différence en termes de notion

Comme énoncé en bref plus haut, les deux termes ont certes énormément de points de convergence, mais il faut avouer qu’il y a également des différences surtout en termes de clarification conceptuelle. En effet, lorsque vous replacez chaque élément dans son contexte et que vous analysez leur définition, il est aisé de voir que les deux notions sont très différentes. Mais alors, qu’est-ce qu’une flamme jumelle ?

La flamme jumelle est une flamme originellement unique. En effet, il est question de jumelle, car cette flamme en question a été divisée en deux, donnant naissance à deux flammes distinctes dites jumelles. Ces deux flammes ont vu le jour au même moment et de la même façon. Chacune d’elle a sa propre personnalité et l’une représente le yin tandis que l’autre est le yang. Il s’agit donc d’une certaine dualité. Qu’en est-il alors des âmes sœurs ?

En ce qui concerne la définition des âmes sœurs, tout le monde peut facilement la comprendre. En effet, il s’agit simplement de deux âmes créées séparément qui sont faites l’une pour l’autre. Il est question ici de la moitié d’un être humain. C’est la raison pour laquelle lorsqu’elles se retrouvent, elles sont complémentaires et ne se lâchent plus.

En définitive, des deux définitions, il faut retenir que la flamme jumelle est créée au même moment, tandis que les âmes sœurs sont créées séparément. Pendant que deux flammes jumelles ont des personnalités opposées, les âmes sœurs ont pratiquement la même personnalité et adorent les mêmes choses. Quelles sont les autres différences qu’il est susceptible de déceler ?

Flamme jumelle et âme sœur : différence en termes d’objectifs

Comme vous pouvez sans doute l’imaginer, les flammes jumelles et les âmes sœurs ne poursuivent pas le même but. En effet, ces dernières ont des objectifs bien différents. L’objectif ultime d’une relation entre âmes sœurs est le développement et l’évolution de la conscience. En ce qui concerne la flamme jumelle, son objectif est la découverte et l’accession à un amour inconditionnel de soi, mais également de l’autre. Le but d’une relation entre flammes jumelles est la création d’une vibration pour elles-mêmes, mais surtout pour l’humanité.

Par ailleurs, il faut noter qu’en ce qui concerne leur séparation, les âmes sœurs se séparent rarement et peuvent même envisager de faire leur vie ensemble. Du côté des flammes jumelles, la séparation est inévitable, car cela entre dans un processus de purification.

Différences en termes d’amour

Comme il a été indiqué plus haut, les flammes jumelles se placent un cran au-dessus des âmes sœurs. Dans le domaine de l’amour plus précisément, il est important de notifier que l’amour qui lie les flammes jumelles est inconditionnel. Elles s’aiment quoiqu’il advienne. C’est sans aucun doute la plus belle forme d’amour qu’il puisse exister sur terre.  Cependant, en ce qui concerne les âmes sœurs, il est nécessaire de noter que leur amour est certes plus passionnel, mais conditionnel.

Par ailleurs, pour ce qui est de la communication, il faut retenir que les âmes sœurs sont une certaine facilité à communiquer, mais les flammes jumelles non. Toutefois, le lien énergétique entre les flammes jumelles est bien plus puissant que chez les âmes sœurs.